Mise en Garde !!!

Familiarisez-vous avec les breuvages en Écosse...
Président

Mise en Garde !!!

Messagepar Didier » Mer 4 Mai 2016 10:07

Lettre envoyée à l'importateur , et par mail a tous les membres et anciens membres de l'Association :

" Nous savons de source incontestable qu’une dégustation de Whisky devrait être organisée prochainement sous le nom de l’association « clan MacKenzie society of France » , par une société importatrice …
Il s’avère qu’il s’agirait d’une USURPATION de NOM, car l’Association « clan MacKenzie society of France » que nous représentons officiellement ( Loi 1901) n’est absolument pas à l’origine de cet événement et ne saurait être responsable de toute fraude ou détournement d’objectif !
Nous tenons à informer le ou les usurpateurs que nous sommes déterminés à faire valoir nos droits.
Sincèrement

D. BAULAND
Lieutenant to Cabarfeidh & President
The clan MacKenzie society of France "

c'est grave ,car nous pourrions en subir les conséquences et devoir assumer financièrement les frais d'une telle opération !!!
c'est pourquoi nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR à l'importateur , ceci pour nous couvrir . Nous attendons la suite à donner à cette affaire.

Amitiés

Didier
Dernière édition par Didier le Ven 13 Mai 2016 11:42, édité 1 fois.
Didier Bauland
Président & Lieutenant du Cabarfeidh
Image

Président

Re: Mise en Garde !!!

Messagepar Didier » Ven 6 Mai 2016 11:17

Chers amis,

Je suis désolé que vous ayez du tous partager avec moi les mails " fielleux " d'anciens membres aigris au plus haut degré , voir gâteux pour certain , en réponse à ma mise en garde ...

Tant de haine est hallucinant de la part de gens à qui , à l'époque , j'avais donné ma confiance , rendu beaucoup de services , et pour certains donné mon amitié ; ils ont une mémoire plutôt sélective !!!

Tout ceci n'est pas bien grave , le principal restant de protéger l'Association d'une fraude éventuelle , ce qui semble avoir bel et bien réussi !

Ensemble continuons d'avancer ; nous avons TOUS des raisons d'être fiers du travail collectif fait depuis 2002 , et de la place que notre Association occupe aujourd'hui au sein du clan MacKenzie et de l'Ecosse des Highlands .

Merci de votre soutien qui nous fait chaud au cœur...

Amitiés à tous

Didier :reindeer:
Dernière édition par Didier le Ven 13 Mai 2016 11:41, édité 3 fois.
Didier Bauland
Image

Membre du Clan

Messagepar Eric » Sam 7 Mai 2016 16:55

Cher Didier,

Je te soutiens à 100% dans cette affaire.

Toute mon amitié, Eric.

Président

Messagepar Didier » Sam 7 Mai 2016 17:23

Eric a écrit:Cher Didier,

Je te soutiens à 100% dans cette affaire.

Toute mon amitié, Eric.

Merci Eric , je n'ai jamais douté de ta fidélité et de ton amitié :oops:

Cette affaire semble étouffée dans l’œuf ,mais il faut rester vigilant !

par contre , les mails d'insultes de certains sont affligeants

Seras-tu à Aubigny cette année ?

Amitiés et encore merci :bagpipe: :kilt: :flag:

Dernière édition par Didier le Mar 17 Mai 2016 18:17, édité 1 fois.
Didier Bauland
Image

Membre du Clan

Messagepar Serge.G.M. » Dim 8 Mai 2016 13:28

Bonjour Didier,

Ceci semble être une tempête dans un verre d'eau, cela passera comme beaucoup de situations conflictuelles.Mal placé que pour exposer un avis ,vu que ma situation familiale me bloque à la maison pour raison de santé de mon proche entourage .D’ailleurs, je me sens parfois mal à l'aise vis à vis de notre association.
par contre, sache que je reste envers et contre tout, reconnaissant de me compter parmi vous...pour cela encore merci.

La vie nous apporte notre lot adversité, et nous devons composer avec...Alors Didier t'inquiète pas trop de cette situation éphémère elle fondra comme neige au soleil.

En toute amitié,

Serge.
Ce qui n'est pas donné est perdu
pour les générations futures.
L'esprit du Clan se nourrit de ses âmes.

LUCEO NON URO

Président

Messagepar Didier » Dim 8 Mai 2016 18:21

Serge.G.M. a écrit:Bonjour Didier,

Ceci semble être une tempête dans un verre d'eau, cela passera comme beaucoup de situations conflictuelles.Mal placé que pour exposer un avis ,vu que ma situation familiale me bloque à la maison pour raison de santé de mon proche entourage .D’ailleurs, je me sens parfois mal à l'aise vis à vis de notre association.
par contre, sache que je reste envers et contre tout, reconnaissant de me compter parmi vous...pour cela encore merci.

La vie nous apporte notre lot adversité, et nous devons composer avec...Alors Didier t'inquiète pas trop de cette situation éphémère elle fondra comme neige au soleil.

En toute amitié,

Serge.

Merci Serge , ton message nous va droit au cœur à mon épouse et à moi ... Ne t’inquiètes pas , j'en ai vu d'autres et de plus sévères .

Quelques messages d'insultes venant de crétins jaloux et sans éducation ne vont pas m’empêcher de dormir , et je reste " droit dans mes bottes " !!! :lol:

Tout ceci est très français : toujours contester , ne jamais respecter les règles , attaquer le chef ou celui qui est à la tête d'une organisation !

J'avoue que , au risque d'être un peu prétentieux , je suis très fier de ce qu'est devenue notre Association , et ce n'est pas une poignée de gens aigris qui vont m'en empêcher :D

Tu n'as pas besoin d'être présent , tu es là et tu supportes le clan , c'est tout ce qui compte ; et puis , un jour tu trouveras bien un créneau pour venir te joindre à nous .

Encore merci pour ton message d'amitiés et ta fidélité sans faille ... nous survivrons :mrgreen:

Amitiés :bagpipe: :kilt: :flag:

Dernière édition par Didier le Mar 17 Mai 2016 18:21, édité 4 fois.
Didier Bauland
Image

Président

Messagepar Didier » Jeu 12 Mai 2016 11:38

Mon ultime réponse à tous ces " fâcheux " :

11217174_10153763142164925_8115594672138221920_n.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Didier Bauland
Image

Retourner vers Les breuvages