RIP

Retrouvez ici l'Historique, le Chef Héréditaire, Tartan MacKenzie et les Septs du Clan.
Membre du Clan

RIP

Messagepar gregory » Ven 25 Oct 2013 12:12

25.10.2012

Lilias, the Dowager Countess of Cromartie passed away
With regrets we noticed the passing of Lilias, the Dowager Countess of Cromartie, stepmother of Cabarfeidh. She was born on 25.03.1918 and in 1962 she became the 3rd wife of Roderick Mackenzie, 4th Earl of Cromartie. Lilias passed away peacefully on 11.10.2013 at Dower House in Strathpeffer. The funeral took place on 23.10.2013.

Président

Re: RIP

Messagepar Didier » Ven 25 Oct 2013 12:39

Oui Gregory , nous en étions avertis .

Il s'agit de la deuxième épouse du père de l'actuel chef de clan qui vient de décéder .

Toutes nos condoléances accompagnes Cabarfeidh et sa famille.
Didier Bauland
Président & Lieutenant du Cabarfeidh
Image

Commisionner

Re: RIP

Messagepar Philippe » Sam 26 Oct 2013 10:24

Toutes nos condoléances accompagnes le Cabarfeidh et sa famille

RIP.
Philippe

La sécurité de la cité tient moins à la solidité de ses fortifications, qu'a la fermeté d'esprit de ses habitants. Thucydide (465 av. JC)

Membre du Clan

"Ce n'est qu'un au revoir"...

Messagepar Michel C d'Auzat » Lun 4 Nov 2013 19:24

Je découvre à l'instant l'annonce de ce décès... Mon épouse et moi-même nous joignons aux autres membres du Clan, pour présenter nos condoléances au Cabarfeidh et à sa famille. Ce qui touche un membre du Clan, touche tous les autres !... Et certainement le Clan regroupe-t-il, par delà le "Voile" symbolique, qui sépare le Monde Visible et le Monde Invisible, les Membres "passés" et les Membres "présents"... Dans cet Esprit de COMM-UNION, nous témoignons à notre Chef et aux siens, de notre respect, de notre amitié et de notre fidélité...

Michel et Renée-Marie.

Membre du Clan

Re: "Ce n'est qu'un au revoir"...

Messagepar bagpipes38 » Mer 6 Nov 2013 09:09

Michel C d'Auzat a écrit:Je découvre à l'instant l'annonce de ce décès... Mon épouse et moi-même nous joignons aux autres membres du Clan, pour présenter nos condoléances au Cabarfeidh et à sa famille. Ce qui touche un membre du Clan, touche tous les autres !... Et certainement le Clan regroupe-t-il, par delà le "Voile" symbolique, qui sépare le Monde Visible et le Monde Invisible, les Membres "passés" et les Membres "présents"... Dans cet Esprit de COMM-UNION, nous témoignons à notre Chef et aux siens, de notre respect, de notre amitié et de notre fidélité...

Michel et Renée-Marie.

Pas mieux . Condoléances à notre chef .

Retourner vers L'Histoire du Clan