[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1035: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4668: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4670: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4671: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4672: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
The Clan MacKenzie Society of France - Afficher le sujet - nouveaux membres

nouveaux membres

Nouveaux arrivants? Venez vous présenter...
Membre du Clan

Re: nouveaux membres

Messagepar gregory » Mar 29 Juil 2014 13:52

Bienvenu a toi Bruno

Président

Messagepar Didier » Dim 3 Aoû 2014 16:46

Chers amis,

Deux nouveaux membres viennent de nous rejoindre ; il s'agit de jumeaux , étudiants et habitant en banlieue parisienne :

Jérémy et Romain Le Paih , dont nous avons fait la connaissance à Aubigny et qui ont souhaité adhérer au clan MacKenzie...

Nous vous souhaitons la bienvenue , espérant vous voir souvent lors de nos manifestations.

Amitiés

Didier :reindeer: :flag:
Didier Bauland
Président & Lieutenant du Cabarfeidh
Image

Membre du Clan

Messagepar Serge.G.M. » Dim 3 Aoû 2014 18:51

Bienvenue à Jérémie et Romain ,

Puissiez-vous trouver au sein du Clan Mackenzie la joie et la dignité...
Soyez conscient de l’exceptionnelle opportunité que vous recevez ...d'être reconnu dans un clan écossais
à part entière....

Bienvenue ... :flag: :kilt: :bagpipe:
Ce qui n'est pas donné est perdu
pour les générations futures.
L'esprit du Clan se nourrit de ses âmes.

LUCEO NON URO

Président

Messagepar Didier » Dim 3 Aoû 2014 21:11

:bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :bagpipe: :kilt: :kilt: :bagpipe: :bagpipe:

" Soyez conscient de l’exceptionnelle opportunité que vous recevez ...d'être reconnu dans un clan écossais
à part entière.... "

c'est parfaitement dit ,merci Serge :flag:

Didier :reindeer:
Didier Bauland
Image

Commisionner

Messagepar Philippe » Mer 6 Aoû 2014 17:36

Bonjour,

Bienvenue dans le Clan, au plaisir de vous y rencontrer ou de vous lire sur le Forum.

Cordialement.
Philippe

La sécurité de la cité tient moins à la solidité de ses fortifications, qu'a la fermeté d'esprit de ses habitants. Thucydide (465 av. JC)

Membre du Clan

Messagepar Romain Le Paih » Mar 14 Juil 2015 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Cela va faire bientôt un an que j'ai rejoint la grande famille que sont les MacKenzie, et je viens seulement de rencontrer enfin les membres pendant la manifestation d'Aubigny-su-Nère et ce fut un grand honneur pour moi.

Je me présente donc après avoir appris pendant la manifestation que nous disposions d'un forum :D

Je suis donc étudiant, venant d'avoir mon BTS en Maintenance Industrielle, l'année prochaine j'ai décidé de continuer mes études en faisant une licence science pour l'ingénieur, et pourquoi pas, après faire une école d'ingénieurs.

Je me situe en ile de France en Essonne entre Dourdan et Etampes dans un petit village qui se nomme Authon-la-plaine.

J'ai de forte origine bretonne et j'ai passé tous les étés de mon enfance dans le Finistère au son des Cornemuse :bagpipe:

Passionné depuis toujours des origines celtes, je me suis renseigné sur l'histoire de l’Écosse et les différents clans que composait ce magnifique pays.

En lisant l'histoire du clan MacKenzie, j'ai voulu en faire partie tellement cela m'a touché, les protecteurs de l'ancien roi d’Écosse.

C'est un grand honneur pour moi de faire partie du clan MacKenzie.

Vive L’Écosse ! :flag:
"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité..."

Président

Messagepar Didier » Mar 14 Juil 2015 15:00

Merci Romain ; nous avons été heureux de vous voir , Jeremy , toi ,et vos trois amies ...

A bientôt.

Didier Bauland
Image

Membre du Clan

Messagepar Jérémy Le Paih » Mar 14 Juil 2015 15:23

Bonjour à toutes et à tous,

cela va faire aussi un an, comme mon frère, que je suis entré dans le clan et je suis très heureux d'avoir rencontré plusieurs membres à Aubigny-sur-Nère.

Tout comme mon frère j'ai été bercé par la culture celtique, et je suis très fière de mes origines bretonnes ! :bagpipe:

Pour ma part je suis étudiant en art du spectacle à l'université de Nanterre, près de Paris, et je voudrais devenir Chef opérateur malgré que ce soit très compliqué.

je suis aussi photographe amateur, je fais de la photo numérique et argentique, voici mon tumblr où vous pourrez voir mon travail :D (n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :) ) http://jeremylp-universe.tumblr.com/

Je suis extrêmement fière de faire partie du clan Mackenzie et ainsi contribuer au patrimoine écossais ! :flag: :kilt:

J'espère vous revoir très prochainement !

Mes sincères amitiés !

(P.S : je suis désolé d'avoir mis autant de temps à m'inscrire sur le forum :oops: )
Luceo Non Uro

Image

Président

Messagepar Didier » Mar 14 Juil 2015 15:52

Merci Jeremy pour ton message ...

La photo est magnifique :mrgreen:

Amitiés :flag: :bagpipe: :kilt:

Didier Bauland
Image

Commisionner

Messagepar Philippe » Dim 26 Juil 2015 15:51

Bonjour,

Bienvenue dans le Clan, au plaisir de vous y rencontrer ou de vous lire sur le Forum.

Cordialement.
Philippe

La sécurité de la cité tient moins à la solidité de ses fortifications, qu'a la fermeté d'esprit de ses habitants. Thucydide (465 av. JC)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations des membres